Dans notre enseignement, nous proposons du concret, des expériences de vie qui imprégnent profondément le vécu, qui vous amènent à enfin intégrer toutes les prises de conscience que vous avez pu faire dans votre vie.

Vous êtes arrivés sur notre page après avoir lu des choses qui vous ont parlées ou parce que vous avez testé des "trucs" qui vous ont ouvert à la possibilité d'accéder à quelque chose de plus grand, à quelque chose qui vous dépasse…

Nous vous proposons de nous appeler pour nous parler de votre recherche 07 82 33 04 03.

La prochain cycle démarre en février.

Un framadate est à disposition pour déterminer les dates avec tous ceux qui sont intéressés.

Titres de ce qui pourra être vécu cette année :

      l'image de soi/les fausses identifications, très loin du "développement personnel", dans ce module, nous explorons une globalité de l'image de soi harmonieuse entre les désirs et les possibles. Du mendiant au bourgeois, du flic au voyou, du métrosexuel au "blaireau"… à voir se refléter les facettes qui nous composent.

      la naissance, revenir explorer en conscience le moment de notre propre naissance. Chaque phase de ce moment unique oriente toute notre vie. Jusque dans les décisions que nous prenons pour notre orientation professionnelle et personnelle, dans les bons ou mauvais choix qui déterminent notre présent et notre avenir.


      la tactique de survie, nous avons tous survécu à l'enfance et l'adolescence en apprenant des comportements adaptés à notre environnement familial et social. Nous avons à identifier ces apprentissages et à trier ce qui est utile à notre vie d'adulte : notre environnement change, nous avons des possibilités de décisions, nous avons à explorer d'autres facettes de nous pour survivre puis pouvoir vivre.

      la mort, expérimenter la peur fondamentale de tout être humain. La peur qui nous fait fuir l'expression créative pour rester dans le seul connu quitte à rester dans la médiocrité.
À travers cette peur laisser couler la vie et la créativité.

      le passage, se libérer des comportements appris qui nous servaient à vivre notre vie de chenille pour entrer dans l'univers du papillon. Chaque cellule de la chenille est dissoute dans une chrysalide en une bouillie indispensable à la création de ce nouvel être le papillon qui vit dans un univers totalement différent.

      le sexe,
Pour les femmes : Percevoir son sexe de femme comme une présence, pas comme une absence.
Attendre de soi même, au lieu de se tourner vers un autre, la construction de sa propre vie et de son couple.

Pour les hommes : S'approprier son essence de mâle tout en étant ouvert au féminin sans pour autant se castrer soi-même.
Construire son couple sur une base d'amour au lieu de la recherche de sécurité sexuelle.

Pour homme et femme, l'orgasme coccygien, avec la technique de "la respiration du cobra". Une méthode active de méditation qui peut avoir des effets semblant opposés et qui sont en fait simplement complémentaires. Permettant d'installer une synchronisation de certains processus physiologiques automatiques, cette technique permet de se relaxer ou de se tonifier, d’être mieux focalisé sur le moment présent ou de se laisser partir dans un état onirique de pré endormissement, de retarder le moment de l'orgasme ou de générer des orgasmes partant du coccyx jusqu’au sommet du crâne, faisant vibrer tout le corps.


Pour les plus avancés de nos élèves, à quoi sert ou peut servir l'orgasme lorsqu'il est dirigé correctement pour la transformation de soi,
comment utiliser la "décharge de 6 000 volts" de l'orgasme pour accomplir son potentiel de création.

yoga evolution.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now